Coaching professionnel pour les particuliers : un accompagnement sur mesure pour un changement durable

L'enjeu : amorcer le changement durable d'une situation ou d'un comportement non désiré, par l'acquisition de nouvelles compétences et de nouveaux réflexes qui permettent d'atteindre le résultat désiré. 

Public
 : toute personne souhaitant faire évoluer sa situation personnelle et/ou professionnelle

Bénéfices : des changements concrets s'opèrent dès les premières séances, vous développez de nouvelles habitudes et ces nouveaux comportements s'ancrent tout au long du cycle. Vous élargissez votre zone de confort et vous osez agir pour atteindre vos objectifs. Vous cultivez votre autonomie et devenez votre propre coach.
Comment : les entretiens facilitent vos prises de consciences et vous aident à définir les actions que vous souhaitez mettre en oeuvre pour progresser vers votre objectif. Vous posez des indicateurs de mesures pour vous permettre d'en valider l'efficacité dans le temps. Je vous aide à ancrer les acquis d'une manière durable grâce à des feedbacks et différents outils en adéquation avec votre personnalité. Le processus met l'accent sur l'autonomisation, la responsabilisation et le déploiement de vos potentiels.

Ethique
 : Le respect des règles éthiques que j'applique telles que la confidentialité, la bienveillance et le non jugement, sont la clé de voute permettant de vous garantir un accompagnement efficace.

Le coaching : un allié puissant pour aller de l'avant

Comment fonctionne un cycle de coaching ?

Image

Comment choisir votre coach ?

C'est avant tout l'histoire d'une rencontre entre deux personnes : prendre le temps de se rencontrer et s'assurer que le "courant" passe est essentiel avant de démarrer. Souvent les professionnels proposent une première séance gratuite pour faire connaissance en toute liberté.

Durant cet entretien votre coach vous apporte des  informations claires sur sa Formation, son éthique, sa supervision, le fonctionnement des séances, ses tarifs et son mode contractuel. A vous ensuite d'écouter votre ressenti et décidez - ou non - d'entamer un travail avec cette personne. 
L'engagement est bidirectionnel : c'est un co-choix. Le coach se positionnera après cet entretien sur sa capacité à vous accompagner, en fonction de la problématique que vous souhaitez travailler. 

Gardez à l'esprit que votre coach est là pour vous apporter des clés par son questionnement et non des solutions ou des réponses. Prenez votre temps et n'hésitez pas à rencontrer plusieurs professionnels avant de vous engager.
Premier rendez-vous GRATUIT 
...et sans engagement !

Pour échanger sur votre projet en toute liberté...

Contactez votre coach professionnel
Contactez votre coach professionnel à Toulouse
Contactez votre coach professionnel à Toulouse