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Sondage réalisé par l’IFOP pour WITTYFIT et SIACI Saint HONORE entre le 18 et le 22 mai 2020

L’organisation de votre entreprise va-t-elle changer suite à la crise sanitaire du COVID ?

une étude réalisée par l’IFOP, auprès de plus de 1 000 salariés, sur le bien-être au travail, montre que les salariés attendent des changements, notamment une meilleure conciliation entre vie personnelle et professionnelle (27%) et un changement de rythme de vie (19%). De leur côté, il est demandé aux responsables hiérarchiques d’être plus reconnaissant (16%), de créer un climat de confiance au sein de l’équipe, ainsi que de soutenir son équipe dans les difficultés et d’être à l’écoute (12%).

Une excellente nouvelle est que la vision sur le bien-être semble aussi avoir changé à la suite de la crise puisque 81% l’exprime comme un enjeu prioritaire de leur entreprise, alors qu’en 2018, ce chiffre n’atteignait que 56%.

Alors où en êtes-vous dans votre entreprise ? Quelles mesures concrètes mettez-vous en œuvre pour accompagner vos salariés ? Quels sont vos besoins en matière d’accompagnements ?

Coach professionnel certifié, je vous accompagne vous et vos salariés à trouver votre équilibre pour collaborer en plaçant la relation humaine au centre de vos activités.

guillaume herve

Thérapeute, psycho-praticien en Maïeusthésie, Hypnose et Coach de vie, Guillaume HERVE est Impliqué dans différentes associations locales contribuant à démocratiser l'accès pour tous à des accompagnements éthiques et centrés sur la personne.

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